Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

candidatures de brunoplume pour le personnage de Norakas.

+6
XeloFitz
Hakuma
Fission
Imeria
Syn
brunoplume
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Recrutement

candidatures de brunoplume pour le personnage de Norakas. - Page 2 I_vote_lcap38%candidatures de brunoplume pour le personnage de Norakas. - Page 2 I_vote_rcap 38% 
[ 5 ]
candidatures de brunoplume pour le personnage de Norakas. - Page 2 I_vote_lcap23%candidatures de brunoplume pour le personnage de Norakas. - Page 2 I_vote_rcap 23% 
[ 3 ]
candidatures de brunoplume pour le personnage de Norakas. - Page 2 I_vote_lcap38%candidatures de brunoplume pour le personnage de Norakas. - Page 2 I_vote_rcap 38% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 13
 
 

candidatures de brunoplume pour le personnage de Norakas. - Page 2 Empty Re: candidatures de brunoplume pour le personnage de Norakas.

Message par brunoplume Mer 21 Juil - 21:35

c'est bon je suis revenu.

brunoplume

Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidatures de brunoplume pour le personnage de Norakas. - Page 2 Empty Re: candidatures de brunoplume pour le personnage de Norakas.

Message par Zryph Mer 21 Juil - 21:49

Pour une question de fainéantise, je garderais mon vote neutre, m'en veut pas hein Smile

Zryph
Grabataire Incontinent

Messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 32
Localisation : 12 rue d'OUHZ

Revenir en haut Aller en bas

candidatures de brunoplume pour le personnage de Norakas. - Page 2 Empty Re: candidatures de brunoplume pour le personnage de Norakas.

Message par Symbelmyne Jeu 22 Juil - 10:53

Bienvenue Bruno ! (embrasse ta maman pour moi)
Symbelmyne
Symbelmyne

Messages : 76
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
candidatures de brunoplume pour le personnage de Norakas. - Page 2 Left_bar_bleue121/200candidatures de brunoplume pour le personnage de Norakas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/200)

Revenir en haut Aller en bas

candidatures de brunoplume pour le personnage de Norakas. - Page 2 Empty Re: candidatures de brunoplume pour le personnage de Norakas.

Message par XeloFitz Jeu 22 Juil - 10:56

Welcome !
Je sais pas si on aura l'occaz de se voir un jour IG, mais je te souhaite une bonne intégration. =)
XeloFitz
XeloFitz
Verticalement Concentré

Messages : 117
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
candidatures de brunoplume pour le personnage de Norakas. - Page 2 Left_bar_bleue119/200candidatures de brunoplume pour le personnage de Norakas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (119/200)

Revenir en haut Aller en bas

candidatures de brunoplume pour le personnage de Norakas. - Page 2 Empty Re: candidatures de brunoplume pour le personnage de Norakas.

Message par Syn Jeu 22 Juil - 11:23

Ca veut dire quoi ça Xelo ? =O Tu joues plus ? :'(
Syn
Syn
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
candidatures de brunoplume pour le personnage de Norakas. - Page 2 Left_bar_bleue180/200candidatures de brunoplume pour le personnage de Norakas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)

https://lostsouls.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

candidatures de brunoplume pour le personnage de Norakas. - Page 2 Empty Re: candidatures de brunoplume pour le personnage de Norakas.

Message par XeloFitz Jeu 22 Juil - 13:30

Voir ce post (je pensais l'écrire plus vite, désolé).
XeloFitz
XeloFitz
Verticalement Concentré

Messages : 117
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
candidatures de brunoplume pour le personnage de Norakas. - Page 2 Left_bar_bleue119/200candidatures de brunoplume pour le personnage de Norakas. - Page 2 Empty_bar_bleue  (119/200)

Revenir en haut Aller en bas

candidatures de brunoplume pour le personnage de Norakas. - Page 2 Empty Re: candidatures de brunoplume pour le personnage de Norakas.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum