Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Quandydatture pour un nunukiroxduponeymaladekitouss

+5
NightSh
Syn
Siimca
Stuooka
Zryph
9 participants

Aller en bas

Recrutement

Quandydatture pour un nunukiroxduponeymaladekitouss I_vote_lcap78%Quandydatture pour un nunukiroxduponeymaladekitouss I_vote_rcap 78% 
[ 7 ]
Quandydatture pour un nunukiroxduponeymaladekitouss I_vote_lcap22%Quandydatture pour un nunukiroxduponeymaladekitouss I_vote_rcap 22% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

Quandydatture pour un nunukiroxduponeymaladekitouss Empty Quandydatture pour un nunukiroxduponeymaladekitouss

Message par Zryph Lun 26 Avr - 18:53

Plop lost Soul, malgré mon titre désastreux qui a eu le mérite de me faire rire, je ne suis pas un "kevinkikoulolkifédéfotesd'ortografe" a tout bout de champs... Cela dit, vou en trouverez certainement, je ne suis pas adepte du français pour autant.

Donc voila, IRL, on me prénomme Philippe, j'ai 18 ans (enfin nan mais c'est compliqué -_-). Je pratique l'aïkido et le "tricks" en club, je suis passioné de roller, sport de glisses en tout genre, et de dofus soit dit en passant.

Bon commencons la présentation IG:
Je joue actuellement 2 comptes... Weylz, un eni eau de cercle 57 que je compte restats intel au cercle 99 une fois sont parchottage achever. En aucun cas, je ne le considèrerai comme une mule a soint, prenez garde a vos dires u_u.
Ensuite, j'ai bien entendu mon enu feu 144 que je compte passé intel/terre au lvl 156 en 10 PA avec la fameuse pelle aigauante dénommé Zryph Very Happy

Les metiers ? euh, j'en ai, je suis bucheron/mineur/bijoutier, mais je ne les montent pas et ne m'en sert casiment jamais (tres bas lvl donc). Autant vous dire que je vis d'astuce et de drop...

Ce que je peux apporter a la guilde ? Et bien ... de la connerie et de la philosophie a deux francs...
Ce que je recherche dans une guilde ? VOUS ! (non je ne vous tiens pas la jambe ... bon ok, peut-etre un p'tit peu Wink

Je rajoute que je connais IRL hakuma et yuhn, et que angel-down est un de mes meilleurs amis. J'ai déjà cotoyer Xelofitz et kael IG dans notre ancienne guilde "fanatik" qui a connu un triste sort suite au depart des meneur/bras droit.

Enfin, je postule pour entrer dans votre guilde avec mon nini seulement... malgré que mon nunu sera a votre disposition, il restera dans "Fol de dol" qui m'a beaucoup apporté et possède une aussi bonne ambiance que vous... bon ok peut-etre un peu moins Wink

Je pense avoir tout dit, vous me connaissez IG, je voulais juste faire une jolie candid' histoire de...
Bonne soirée all, a tres bientot j'espere Smile

PS:
-Vous remarquerez qu'il manque un tas d'accens, j'y suis alèrgique, enfin presque.
-C'est un papier qui tombe dans l'eau et on entend: "Aux secours, aux secours, j'ai pas pied" ... Ok je sort.
-Le vote de yetix ne compte pas, il vote contre car c'est un paris, il me l'a dit :O

Zryph
Grabataire Incontinent

Messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 32
Localisation : 12 rue d'OUHZ

Revenir en haut Aller en bas

Quandydatture pour un nunukiroxduponeymaladekitouss Empty Re: Quandydatture pour un nunukiroxduponeymaladekitouss

Message par Stuooka Lun 26 Avr - 19:39

Candidature très intéressante mais je vais à nouveau faire mon chieur
- Si tu ne fais rentrer que l'eni je suis contre car son cercle est vraiment trop faible (je vote pour à partir du cercle 90)
- Le multi-guilde j'aime pas et je trouve ça incorrect (intégrer une guilde c'est un peu prêter allégeance à un groupe, et être présent dans deux camps, même alliés -ou non-, ça ne se fais pas. Du moins de mon point de vue)

Contre
Stuooka
Stuooka
Lapin

Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Quandydatture pour un nunukiroxduponeymaladekitouss Left_bar_bleue130/200Quandydatture pour un nunukiroxduponeymaladekitouss Empty_bar_bleue  (130/200)

http://www.furaffinity.net/user/Stuooka

Revenir en haut Aller en bas

Quandydatture pour un nunukiroxduponeymaladekitouss Empty Re: Quandydatture pour un nunukiroxduponeymaladekitouss

Message par Siimca Lun 26 Avr - 21:46

Pour ce qui est du lvl, honnêtement, je m'en tamponne. Par contre, comme l'a dit Stu, le multi-guilde, c'est moyennement correct.
Neutre pour moi, car tu as tout de même l'air sympa.
Siimca
Siimca

Messages : 136
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Classe: Sacrieuse
Niveau:
Quandydatture pour un nunukiroxduponeymaladekitouss Left_bar_bleue78/200Quandydatture pour un nunukiroxduponeymaladekitouss Empty_bar_bleue  (78/200)

Revenir en haut Aller en bas

Quandydatture pour un nunukiroxduponeymaladekitouss Empty Re: Quandydatture pour un nunukiroxduponeymaladekitouss

Message par Zryph Lun 26 Avr - 23:02

Merci de votre honnetteté. Je suis du même avis que vous, seulement il m'est impossible de faire autrement et Synthos m'a demander de rejoindre vos rangs, ce qui me ferai plaisir. Je n'ai donc eu d'autre choix que proposer cela. Comme deja expliquer dans mon post précèdant, il est hors de questions que je quitte Fol de dol, néanmoins, vous avez pu le constater pour la plupart d'entre vous, je reste pas mal autonomes par rapport a fol lorsqu'il sagit de mes sorties... Donc je suis entièrement capable de géré ce multi-guilde si vous m'accordez votre confiance.

Zryph
Grabataire Incontinent

Messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 32
Localisation : 12 rue d'OUHZ

Revenir en haut Aller en bas

Quandydatture pour un nunukiroxduponeymaladekitouss Empty Re: Quandydatture pour un nunukiroxduponeymaladekitouss

Message par Syn Lun 26 Avr - 23:07

En ce qui me concerne, c'est EVIDEMMENT un grand pour !

Ajout du sondage, et je note que le vote de Yetix compte pour des prunes :p
Syn
Syn
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Quandydatture pour un nunukiroxduponeymaladekitouss Left_bar_bleue180/200Quandydatture pour un nunukiroxduponeymaladekitouss Empty_bar_bleue  (180/200)

https://lostsouls.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quandydatture pour un nunukiroxduponeymaladekitouss Empty Re: Quandydatture pour un nunukiroxduponeymaladekitouss

Message par Zryph Lun 26 Avr - 23:11

Erf, je flood, j'en suis désolé j'oublie de mentionner le fait que je suis dans la guilde fol de dol depuis septembre dernier... si je tiens a intègrer lost soul c'est en partie parce que je vous connais deja presque tous et que je rouve l'ambiance enorme et en partie parce que haku, xelo, angel, yuhn, kael font partie des votres et ayant acces aux compte de yuhna et yorn, j'ai appris a aimer (et me faire apprècier j'espere) votre guilde. J'insiste car je suis motiver au plus haut point u_u

Merci au soutien Synthos que je n'ai pas vus depuis 4/5 jours si je ne m'abuse :p

Zryph
Grabataire Incontinent

Messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 32
Localisation : 12 rue d'OUHZ

Revenir en haut Aller en bas

Quandydatture pour un nunukiroxduponeymaladekitouss Empty Re: Quandydatture pour un nunukiroxduponeymaladekitouss

Message par Syn Lun 26 Avr - 23:47

Boarf, j'ai dû me taper un stage de récup de points vendredi-samedi toute la journée, dimanche j'ai profité un peu de pouvoir être avec ma chère et tendre. :-)

On se croisera sous peu ;p
Syn
Syn
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Quandydatture pour un nunukiroxduponeymaladekitouss Left_bar_bleue180/200Quandydatture pour un nunukiroxduponeymaladekitouss Empty_bar_bleue  (180/200)

https://lostsouls.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quandydatture pour un nunukiroxduponeymaladekitouss Empty Re: Quandydatture pour un nunukiroxduponeymaladekitouss

Message par NightSh Mar 27 Avr - 0:01

Pour évidemment !!!
On manque de vieux dans la guilde Very Happy

NightSh

Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Quandydatture pour un nunukiroxduponeymaladekitouss Left_bar_bleue0/0Quandydatture pour un nunukiroxduponeymaladekitouss Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Quandydatture pour un nunukiroxduponeymaladekitouss Empty Re: Quandydatture pour un nunukiroxduponeymaladekitouss

Message par Yuhn Mar 27 Avr - 1:33

Le Zryph.. le bon vieux Zryph.
J'ai envie de dire c'est pas trop tôt...

Je vais commencer par les quelques points qui me rebutent parce qu'on va le dire honnêtement, il y en a.
Tu disais que tu trouvais que t'en sortait pas mal au niveau de gérer entre les deux. Personnellement.. je vois ton perso quand je le prend.. ou quand je te croise en -2 0 , mais pour ce qui est des sorties je te vois vraiment rarement donc je suis pas vraiment d'accord avec sa même si je sais que c'est pas facile. Si le fait d'être dans la guilde t'aide à mieux alterner.. mais si c'est pour faire pareil je trouve pas que sa serve à grand chose.
Le problème majeur maintenant c'est que de toute façon toujours plus d'intêret à aller avec Fol (xp, drop, level du donjon.. si tu éprouve la même sympathie à leur égard qu'au notre, au final c'est 100% mieux). Puis tu les fera toujours passer avant. La meilleure preuve est que mettre ton enu dans notre guilde et l'eni dans la leur et quelque chose d'inpensable.
Sinon.. ce qui m'inquiétait le plus, c'est de voir la vitesse à laquelle t'es monté pour ta CM. Je me disais qu'a ce rythme là t'aller rejoindre Ekin dans le THL et qu'on te verrais plus.

Mais c'est pas le cas, tu reste parmis nous et t'a l'air vraiment motivé pour alterner tes sorties, donc si sa me permet de te voir un peu plus souvent, ce sera cool.
Après bon.. y a toujours l'envie de te dire "soit t'es avec nous soit tu l'es pas". Mais sa fait un moment que j'ai compris ton problème et que puisqu'on à pas le choix et que c'est la seule solution, autant l'appliquer.

Maintenant pour les points positifs je connais Philou depuis quelques années maintenant c'est vraiment quelqu'un que j'apprécie, autant IRL qu'IG et l'avoir à mes côtés sera toujours un plaisir, peu importe le level de son perso (en sachant Stuo que son eni est bas level au même titre que le sacri de Xelofitz ou que l'enu d'Haku. C'est à dire le genre de BL qui porte pas ce titre la très très longtemps ^^...).
Il a une grosse expérience de jeu, peu près autant que moi je pense. On a a peu près les mêmes délires tarés, enfin il faisait parti de la guilde Fanatik à la base, et sa me ferai vraiment plaisir de retrouver enfin TOUTES les personnes IRL que je connais sur ce jeu dans cette même guilde de gens vraiment trop funs ^^.

Donc ce sera un POUR au final pour moi.

PS : j'kiff srx à mor ton titre il rox vmt de la mor-ki-tu-la-mor.
Yuhn
Yuhn
Sous Fifre de Pute

Messages : 90
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Quandydatture pour un nunukiroxduponeymaladekitouss Left_bar_bleue151/200Quandydatture pour un nunukiroxduponeymaladekitouss Empty_bar_bleue  (151/200)

Revenir en haut Aller en bas

Quandydatture pour un nunukiroxduponeymaladekitouss Empty Re: Quandydatture pour un nunukiroxduponeymaladekitouss

Message par Zryph Mar 27 Avr - 1:50

j'ai lu ton post en douce hihi, je voudrais de nouveau eclaircir quelques points mentionés ...
premierement si tu ne me vois pas beaucoup en sortie donjon c'est que mon aide n'est en aucuns cas solicité ... par conséquent, que l'on ne me repproche pas ca svp ^^'
Et deuxièmement si il hors de question d'enlever zryph de Fol de dol, c'est n'est pas une question de main/mule, c'est parce que Fol de dol a aidé zryph et seulement zryph ... ils ne savent meme pas tous que j'ai un nini...
Je ne vais pas leur dire du jour au lendemin: "Au faite, appelez moi weylz car zryph passe chez lost soul, merci pour la CM Wink"

Si je dois encore me justifier, balancez la sauce, j'suis pret a acceuillir, j'suis pas a deux baffes pret :p

Zryph
Grabataire Incontinent

Messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 32
Localisation : 12 rue d'OUHZ

Revenir en haut Aller en bas

Quandydatture pour un nunukiroxduponeymaladekitouss Empty Re: Quandydatture pour un nunukiroxduponeymaladekitouss

Message par Symbelmyne Mar 27 Avr - 10:14

Moi je suis pour, il a toujours été là quand on avait besoin de lui, que ce soit pour droper ou pour quelques sorties, et on se disait justement avec Syn qu'on aimerait beaucoup le voir intégrer la guilde. S'il se sent capable de gérer le multi-guilde c'est son droit de rester fidèle à ceux qui l'ont aidé et accueilli avant nous =) Et puis honnêtement il est tellement souvent connecté chez nous sous les pseudos de Yuhn que ça montre bien qu'il aura du temps pour nous :p

Et franchement moi j'en ai un peu marre des gamins genre Silver qu'on accueille sans souci et qui nous font des plans à la "je rentre en combat pour l'xp et puis je me déco sans prévenir", un peu de maturité nous fera un grand bien (sans offense aucune envers Yetix qui lui malgré son âge est vraiment super, je ne voudrais pas généraliser).

Donc pour toutes ces raisons, je vote POUR.
Symbelmyne
Symbelmyne

Messages : 76
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Quandydatture pour un nunukiroxduponeymaladekitouss Left_bar_bleue121/200Quandydatture pour un nunukiroxduponeymaladekitouss Empty_bar_bleue  (121/200)

Revenir en haut Aller en bas

Quandydatture pour un nunukiroxduponeymaladekitouss Empty Re: Quandydatture pour un nunukiroxduponeymaladekitouss

Message par Foksx Mar 27 Avr - 11:09

Puisque mon vote est annulé je ne vote pas Nah !
Mais cependant je renvoie au post de Symbelyme qui a bien expliqué mon point de vue Smile
Quant au niveau et bah....mon cra a été acceuilli au cercle 54 donc si je m'offusquais ce serait un peu comique.

P.S: Merci Sym' pour le compliment mais maturité et âge n'ont rien avoir hein papi Zryph Wink
Foksx
Foksx

Messages : 51
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 28
Localisation : Gagny 93220

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Quandydatture pour un nunukiroxduponeymaladekitouss Left_bar_bleue54/200Quandydatture pour un nunukiroxduponeymaladekitouss Empty_bar_bleue  (54/200)

Revenir en haut Aller en bas

Quandydatture pour un nunukiroxduponeymaladekitouss Empty Re: Quandydatture pour un nunukiroxduponeymaladekitouss

Message par Zryph Mer 28 Avr - 1:56

Muhahaha, merci a vous tous, désolé Yetix, vote, pour moi, il compte beaucoup en vrais, peu importe ce que tu choisis.

Zryph
Grabataire Incontinent

Messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 32
Localisation : 12 rue d'OUHZ

Revenir en haut Aller en bas

Quandydatture pour un nunukiroxduponeymaladekitouss Empty Re: Quandydatture pour un nunukiroxduponeymaladekitouss

Message par Syn Mer 28 Avr - 9:47

Nous en sommes à 6 votes pour enregistrés. Un de plus et tu es des notres Zryphounet ;p
Syn
Syn
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Quandydatture pour un nunukiroxduponeymaladekitouss Left_bar_bleue180/200Quandydatture pour un nunukiroxduponeymaladekitouss Empty_bar_bleue  (180/200)

https://lostsouls.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quandydatture pour un nunukiroxduponeymaladekitouss Empty Re: Quandydatture pour un nunukiroxduponeymaladekitouss

Message par XeloFitz Mer 28 Avr - 15:35

Hey vieux !

Je vote POUR évidement.

Je vais pas disserter pendant trois heures, je t'apprécie, ça suffit largement ! Very Happy
XeloFitz
XeloFitz
Verticalement Concentré

Messages : 117
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Quandydatture pour un nunukiroxduponeymaladekitouss Left_bar_bleue119/200Quandydatture pour un nunukiroxduponeymaladekitouss Empty_bar_bleue  (119/200)

Revenir en haut Aller en bas

Quandydatture pour un nunukiroxduponeymaladekitouss Empty Re: Quandydatture pour un nunukiroxduponeymaladekitouss

Message par Syn Mer 28 Avr - 19:10

Et bah voilà, on a une majorité de POUR, tu es donc accepté Zryphounet ! Wink
Syn
Syn
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Quandydatture pour un nunukiroxduponeymaladekitouss Left_bar_bleue180/200Quandydatture pour un nunukiroxduponeymaladekitouss Empty_bar_bleue  (180/200)

https://lostsouls.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quandydatture pour un nunukiroxduponeymaladekitouss Empty Re: Quandydatture pour un nunukiroxduponeymaladekitouss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum