Lost Souls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

candidature: airo-air

+6
Hakuma
XeloFitz
Stuooka
Syn
Yuhn
le-bikeur
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature

candidature: airo-air I_vote_lcap63%candidature: airo-air I_vote_rcap 63% 
[ 5 ]
candidature: airo-air I_vote_lcap37%candidature: airo-air I_vote_rcap 37% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 8
 
 

candidature: airo-air Empty candidature: airo-air

Message par le-bikeur Mer 28 Avr - 3:00

Bonjour/bonsoir, je me péesente sous mon pseudonyme de dofus, airo-air, je suis maintenant niveaux 96,

j'exerce un métier sur se personnage qui est alchimiste 30 (tout récent). Je possède un osamodas niveau 51

seulement mais avec deux bon petits metier (sur le même compte) boulanger: 66 paysan: 53. C'est pas le top mais

c'est la première fois que je m'occupe autant de mes métiers Rolling Eyes .



Je suis un "dofusien" depuis maintenant environ 3ans, j'ai crée énormément de personnage sur différent

serveur dont summens, hel munster, pouchecot et danathor, dont mon personnage le plus haut niveau était

123.. Crying or Very sad


Ceci-dit j'ai eux le droit à deux merveilleuses guildes, qui étaient ankama (sur summens, soit disant la

meilleure

guilde de dofus à l'époque, niveau 76... enfin bref) et une autre entièrement amicale qui était niveaux 23, mais une

ambiance formidable.

Je viens d'apprendre à connaitre très vite fait yuhna et son iop yuhn qui m'a aidé a up 96 et qui ma

trés bien conseillé cette guilde dont elle me semble, satisfaire à mes demandes, qui sont surtout;


-Une ambiance amicale, donc pas de dispute, mais des gens avec qui l'humour peut être employé

-Un soutien auprés des joueurs qui sont dans cette famille :p

- Et ma principale attente serais d'avoir une amitiée dans laquelle je peux rigoler, m'amuser, et peut être m'attacher a

des personnes comme je l'avais fait sur summens (meme si sa reste devant un ordinateur sa me convient)



Je passe maintenant à ma présentation personnelle coté entente de la guilde;


Je suis assez drôle par moment, toujours à délirer, à l'écoute des gens, je sais aussi être serieux quand il le faut

(pendant cette candidature j'ai atteind le maximum de consentration je pense^ lol! )

toujours près à aider des personnes qui ont besoin de

renseignement(s) à faire xp selon ma disponibilitée, et je pense que le plus important, je suis pas le style de joueurs

qui va chercher les embrouilles dans la guilde comme dans le monde des douzes..



A se jour, mon espoir de rentré dans cette guilde est immense, et se transforme même en voeux, car j'ai lus

seulement le règlement et une candidature (celle de yuhna et yhun) et je me dit que c'est ces règles et cet aspect de

l'exterieur que j'aime... J'èspere avoir était à la hauteur à a vos oeils et peut être integrer
"Lost Souls"

Je pense avoir tous dit, si vous voulez à l'avenir en savoir plus sur moi ou autre je serais disponible.
le-bikeur
le-bikeur

Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 28
Localisation : Le Barp

Feuille de personnage
Classe: iop
Niveau:
candidature: airo-air Left_bar_bleue100/200candidature: airo-air Empty_bar_bleue  (100/200)

Revenir en haut Aller en bas

candidature: airo-air Empty Re: candidature: airo-air

Message par Yuhn Mer 28 Avr - 3:21

Aaah .. à force de farmer le DC tout les soirs en embarquant quelques inconnus on fini par tomber sur des gens bien ^^ .
Ouep bah moi j'ai parler longtemps avec Airo qui est quelqu'un de bien sympa et bien motivé.

Deux choses que je trouve dommage sur la candid' c'est que tu oublie quand même quelques points importants du sujet :/ ...

Exemple bête : t'es un iop agi.
Je précise parce que là on le sait pas sinon ^^' ..

Autre exemple bête : tu as 14 ans, tu n'est pas meilleur copain du monde avec le français mais tu fais de ton mieux et tu es contre le kikoulolisme.
C'est le genre de truc que t'u m'a dis IG mais qui aurait vraiment dû figurer dans ta candid'. Pars du principe que les membres de cette guilde ne t'ont pas vu et n'ont eu aucune conversation antérieure avec toi.

Sinon pour les points positifs moi je vois de l'envie, de la motiv', des beaux principes, une candid' de bonne taille, et même pleins de couleurs =) !

Donc je suis POUR ^^ .
Yuhn
Yuhn
Sous Fifre de Pute

Messages : 90
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
candidature: airo-air Left_bar_bleue151/200candidature: airo-air Empty_bar_bleue  (151/200)

Revenir en haut Aller en bas

candidature: airo-air Empty Re: candidature: airo-air

Message par le-bikeur Mer 28 Avr - 3:41

je suis désoler yuhn mais je dit rien sur mon personnage (type de iop) car je vais restat d'ici 4 niveaux, je ne sais pas encore si je passe feu ou terre, mais petit coté terre m'attire Very Happy donc pour sa j'ai une excuse.
Après, pour se qui est mon "contre kikou-lol" et que j'ai 14 etc... ^^ je pensais le mètre dans ma présentation personnelle mais j'ai préféré laisser un peux de mystère derrière tous sa..... pour sa!! aucunes excuse j'ai fait une bêtise :p

Je te ferait remarquer que je ne suis pas motivé parce que j'ai vu ton emblème et ton nom de guilde au dessus de ton ecaflip "PVP" :p mais parce que tu m'a parler de cette ambiance nettement correspondante a mes attentes... bon si il faut que je modifies ma candi'd il n'y a aucun problème j'ai le temps de la changer un peux par ci ou pas là, et mètre se que tu m'a fait remarquer.

je remercie en tous cas yuhn pour son soutiens, et j'attend avec impatience votre vote, (la boule au ventre a cause du stress mais se n'est rien) lol!

Airo-air alias Robin ;

PS: comment fait josephine pour s'essuyer les fesses quand elle n'a plus de papier??.................

elle coure dans l'herbe!! Laughing désoler je voulais la sortir après avoir fait succès a tienela et bonta... bonne soirée, bonne journée a tous
le-bikeur
le-bikeur

Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 28
Localisation : Le Barp

Feuille de personnage
Classe: iop
Niveau:
candidature: airo-air Left_bar_bleue100/200candidature: airo-air Empty_bar_bleue  (100/200)

Revenir en haut Aller en bas

candidature: airo-air Empty Re: candidature: airo-air

Message par Syn Mer 28 Avr - 9:44

Bonjour à toi Airo, et merci d'avoir pris la peine de venir postuler chez nous !

En ce qui concerne ta candidature, elle est bien présentée, pleine de couleurs, toussa, cependant, je mettrais un petit bémol sur le contenu. Certes tu as un bon passé de joueur Dofusien, tu écris plutôt bien, tu sembles correct, gentil et plein de bons principes, mais à mon sens, il manque un petit quelque chose (ne me demande pas quoi, je saurais pas dire !) qui fait que je pourrais te donner mon pour.

On a récemment eu droit à un individu assez particulier, au comportement complètement inadmissible (je l'ai banni sans préavis). Ce fait n'a rien à voir avec toi, cependant, l'ambiance de la guilde s'en ai vu temporairement dégradée, et c'est le genre de chose que je souhaite éviter, comme tu peux l'imaginer Wink

Je ne dis pas qu'il en sera de même avec toi, loin de moi cette idée, ce sera peut-être l'inverse total ! Mais je préfère être un peu plus prudent dorénavant vis-à-vis de QUI on laisse entrer chez nous. D'autant que je préfère être clair, Lost Souls n'est pas une guilde de transition. Si on y rentre, c'est avec la ferme intention d'y rester. (J'ai l'air incroyablement dur et intolérant là, mais c'est pas le cas hein ;p)

Si tu n'y vois pas d'inconvénient, je souhaiterais que tu complètes un petit peu ta candidature, donne moi(nous) envie de t'avoir parmi nous ! Smile

Bien amicalement,

Syn
Syn
Syn
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
candidature: airo-air Left_bar_bleue180/200candidature: airo-air Empty_bar_bleue  (180/200)

https://lostsouls.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature: airo-air Empty deuxième candidature

Message par le-bikeur Mer 28 Avr - 16:57

bonjour à tous, je refait donc une candidature comme syn' l'attend pour vous satisfaire encore plus, se qui ne me

dérange absolument pas.

Je suis donc un membre de dofus depuis environ 3ans maintenant, j'ai accumulé plusieurs serveurs, dont summens,

danathor, pouchecot, hel munster et maintenant mylaise..



Mon premier personnage qui a était le plus démonstratif de mon respect envers les joueurs, a était sur summens avec

un sram terre de cercle 123, qui faisait partie d'une très très grosse famille "Ankama" qui était une

guilde niveaux 76 (soit disant la plus forte a l'époque).

Je suis maintenant tourné sur mylaise grâce à un amis qui s'appel Airo-feu qui a était membre du "souffles

des anges"
qui m'a entièrement réintégrer au jeu après 6mois d'arrêt.



A se jour, je suis travers l'histoire du monde des douzes avec un iop air de cercle 96 qui s'appel

"Airo-air" qui va pas tarder à passer

trés vite de niveaux pour atteindre enfin mon but principale, le niveaux 100, car je vais me restat aux dopeuls

normalement du coté de la force..

Sur se personnage destructeur Twisted Evil j'ai un petit métier tout récent mignon qui est alchimiste niveau 30

seulement..

Par contre je possède un osamodas (sur le meme compte :s) qui est de cercle 51 paysan niveaux 55 et boulanger 66.



J'ai fait un bonne rencontre hier soir avec yhuna et son iop yhun qui est d'une gentillesse exemplaire (mais

apparemment fous comme nous tous d'apres les screens postée ^^), elle ma donc parler de votre guilde aprés avoir
demander quel niveaux vous recruter.. j'ai eux le droit à toutes les explications nécessaires pour venir poster ma

candidature ici même, et je t'en remercies encore.


Je suis donc a la recherche d'une guilde non pour avoir un embleme au dessus de moi mais pour avoir une amitié

entre joueurs, du soutien (se que je fournirais si besoin) une merveilleuse ambiance (se qui me semble déjà aquis ne

serèsse que sur le forum) lol!



J'ai donc pensais a vous integrer en toute confiance car je ne suis pas du tout un gamin qui cherche les embrouilles,

(comme un de 13 ans qui a postuler il n'y a pas longtemps... enfin ej reviens pas dessus c'est honteux de sa part....)


Je suis donc un joueur de 14 ans seulement qui s'appel Robin, pas du tout amis avec le francais qui fait des efforts! ^^

mais avec beaucoup d'attention aux demandes (sérieuses) je déconne beaucoup, donne un soutien dès que possible,

et j'ai lu par ailleurs vos projet de maison et enclos, je serai bien sur présent pour participer à ces achats, si je suis

admis parmi vous (ce n'est pas un chantage.. juste aux cas où), et personnellement, je m'attache à votre guilde

comme à une famille sans même être entrés dedans, et je compte y rester aussi longtemps que mon iop sera capable

de respecter les conditions, de la guilde (la seule fois ou j'ai eu un problème avec Ankama, j'ai ecrit a tous les membre,

pour quels motifs je devait absolument partir, tous simplement parce je devenez trop nerveux auprès des membre. J'ai

donc pas voulus mètre le bazars et je suis partis, mais je n'avez que 12 ans ^^)


Je sais que maintenant que je me suis relativement calmé je peut reintegrer une guilde serieuse et serieusement de

mon coté afin de retrouver une confiance familliale entre joueurs.. voila tous, je pense que cette fois si je n'est rien

oublier, et je vous caches pas que sa m'a fait plus plaisirs de refaire une cand'd que de voir vos réponse sur l'ancienne,

car j'appréhendais trop.

amicalement Airo-air alias robin..

PS: FORZA ITALIA!!!

scouzi (désoler) pour le double post :s
le-bikeur
le-bikeur

Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 28
Localisation : Le Barp

Feuille de personnage
Classe: iop
Niveau:
candidature: airo-air Left_bar_bleue100/200candidature: airo-air Empty_bar_bleue  (100/200)

Revenir en haut Aller en bas

candidature: airo-air Empty Re: candidature: airo-air

Message par Syn Mer 28 Avr - 19:07

(J'ai regroupé les deux posts, je te demande de rouvrir un thread, je te demandais pas de compléter la première source ;p)

Bon cependant, sans vouloir être désagréable, le côté arc-en-ciel, saut de lignes dans tous les sens, ça me dérange méchamment. Il n'empêche que tu peux être quelqu'un de très sympa, mais en ce qui me concerne, ta candidature ne me donne pas envie de te connaître, sans offense ! Wink

Je passe donc de neutre à ... contre ... :/
Syn
Syn
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
candidature: airo-air Left_bar_bleue180/200candidature: airo-air Empty_bar_bleue  (180/200)

https://lostsouls.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature: airo-air Empty Re: candidature: airo-air

Message par Stuooka Mer 28 Avr - 19:15

Ya qu'une chose qui me viens à l'esprit : "J'ai pas envie"
Stuooka
Stuooka
Lapin

Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
candidature: airo-air Left_bar_bleue130/200candidature: airo-air Empty_bar_bleue  (130/200)

http://www.furaffinity.net/user/Stuooka

Revenir en haut Aller en bas

candidature: airo-air Empty Re: candidature: airo-air

Message par XeloFitz Mer 28 Avr - 19:35

Salut à toi Airo-air !
Ou plutôt re, car tu viens de me mp pour avoir mon avis, que je développe en dessous.

La première chose qui me choque est le choix des couleurs. Mais je pense que c'est une preuve tu y as passé du temps, que tu t'es appliqué. Bref que tu as fait de ton mieux. Donc osef.

La deuxième choc vient des fautes d'orthographe. Dommage que tu ne sois pas copain avec ^^'

On s'est un petit peu parlé par mp et tu m'as paru quelqu'un d'agréable. Les fautes y étaient bcp moins chocante, puisque tu ne faisais pas des romans.
C'est cette mini discussion qui me donne envie de te donner une chance : j'aimerais approfondir mon jugement en période d'essai pour mieux te cerner (si cette période d'essai t'es accordée).

Je vais donc voter POUR.
XeloFitz
XeloFitz
Verticalement Concentré

Messages : 117
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
candidature: airo-air Left_bar_bleue119/200candidature: airo-air Empty_bar_bleue  (119/200)

Revenir en haut Aller en bas

candidature: airo-air Empty Re: candidature: airo-air

Message par Syn Mer 28 Avr - 20:55

@Stu > Pourquoi ? =O

@Xelo > J'ai voté contre mais si la majorité l'emporte, je n'aurai pas mon mot à dire ;p
Syn
Syn
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
candidature: airo-air Left_bar_bleue180/200candidature: airo-air Empty_bar_bleue  (180/200)

https://lostsouls.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature: airo-air Empty Re: candidature: airo-air

Message par Stuooka Mer 28 Avr - 21:13

Parce que \o ... ça donne pas envie de lire donc je lis pas =')
Stuooka
Stuooka
Lapin

Messages : 61
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
candidature: airo-air Left_bar_bleue130/200candidature: airo-air Empty_bar_bleue  (130/200)

http://www.furaffinity.net/user/Stuooka

Revenir en haut Aller en bas

candidature: airo-air Empty Re: candidature: airo-air

Message par le-bikeur Mer 28 Avr - 21:15

merci synthos au moins sa prouve que vous êtes un meneur qui respecte le choix de ces membres, il n'y en a pas beaucoup comme sa (je dit pas sa pour vous faire changer d'avis ou autrement dit faire le focus) :p
le-bikeur
le-bikeur

Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 28
Localisation : Le Barp

Feuille de personnage
Classe: iop
Niveau:
candidature: airo-air Left_bar_bleue100/200candidature: airo-air Empty_bar_bleue  (100/200)

Revenir en haut Aller en bas

candidature: airo-air Empty Re: candidature: airo-air

Message par Hakuma Mer 28 Avr - 21:28

le faux-cul* =P
Va falloir t'y faire si tu intègre la guilde, entre moi et Synthos, le Bescherelle va te sembler inutile, on se chargera de te corriger,
Dommage pour le choix des couleurs, même si ca prouve en effet que tu as pris ton temps, ca reste vraiment désagréable à regarder,
Les fautes d'orthographes, je suis prêt a les pardonner, si elles ne sont pas trop fréquentes, et surtout si je vois que tu fais vraiment des efforts,
Je t'accorde donc un POUR, un peu sceptique, mais je pense que tu as mérité AU MOINS une période d'essai, et puis si vraiment tu continue à écrire comme ma grand-mère qui a parkinson un jour de diarrhée( et crois moi c'est pas beau à voir ), tant pis, tu devras chercher une autre guilde =/
Hakuma
Hakuma
Parkinsonien Diarrhéique

Messages : 111
Date d'inscription : 14/03/2010

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
candidature: airo-air Left_bar_bleue153/200candidature: airo-air Empty_bar_bleue  (153/200)

Revenir en haut Aller en bas

candidature: airo-air Empty Re: candidature: airo-air

Message par le-bikeur Mer 28 Avr - 21:37

bon... merci beaucoup Hakuma de me faire confiance au moins pour une periode d'essais ( se qui est pas encore fait, je me fait pas trop de films) et pour focus j'ai pensais au challenge Razz .... ok je sort.....

non plus sérieusement je m'excuse pour les couleurs et pour les fautes

Pour se qui est language entre vous, je pourrais arriver à suivre car je suis un peux dans le même genre Wink

PS: J'ai bien aimé la petite séssion screens que vous avez crée...
le-bikeur
le-bikeur

Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 28
Localisation : Le Barp

Feuille de personnage
Classe: iop
Niveau:
candidature: airo-air Left_bar_bleue100/200candidature: airo-air Empty_bar_bleue  (100/200)

Revenir en haut Aller en bas

candidature: airo-air Empty Re: candidature: airo-air

Message par Symbelmyne Mer 28 Avr - 21:56

Bon alors déjà HUM HUM , comme on parle de fautes d'orthographe, Choquante* et non chocante mon cher ami Xelo et puis" tu continues*" et non" tu continuE" pour l'autre couillon d'Haku (a)...Et encore, j'ai sauté volontairement quelques autres de ce style !

Ah bah ouais, on sait écrire ou on ne le sait pas Very Happy

Pour la candid', pas mal de trucs me gênent en fait, mais le côté sympa me plaît, donc comme je n'arrive pas à savoir quelle partie l'emporte le plus, je vote neutre.
Symbelmyne
Symbelmyne

Messages : 76
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
candidature: airo-air Left_bar_bleue121/200candidature: airo-air Empty_bar_bleue  (121/200)

Revenir en haut Aller en bas

candidature: airo-air Empty Re: candidature: airo-air

Message par le-bikeur Mer 28 Avr - 22:09

je sais que je fais des fautes malheureusement mais je fais de mon mieux... c'est surtout quand je suis stréssé comme pour la candid'... mais bon sur le jeu je pense que j'en fait beaucoup moins, ou en tous cas moins =)
le-bikeur
le-bikeur

Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 28
Localisation : Le Barp

Feuille de personnage
Classe: iop
Niveau:
candidature: airo-air Left_bar_bleue100/200candidature: airo-air Empty_bar_bleue  (100/200)

Revenir en haut Aller en bas

candidature: airo-air Empty Re: candidature: airo-air

Message par Yuhn Mer 28 Avr - 22:10

Choquante(s) Sym' ... puis ce mot ne devrait pas avoir de majuscule après une virgule.

" Ou on ne le sais pas" n'est pas grammaticalement correct. De plus, on observe le manque de ponctuation de ta phrase.

Il manque un espace ou un saut de ligne après tes points de suspensions.

"Pour la candid', pas mal de trucs.." Glisser un "il y a" après la virgule aurait été appréciable. "trucs" est un mot dont on peu se passer si on a un minimum de vocabulaire.

Pas de virgule avant "mais" , soit un point et une majuscule pour en faire une phrase à part, soit la virgule n'a pas sa place. Pareil pour "donc".

"Quelle partie l'emporte" aurait suffit, le "le plus" n'est pas nécessaire.

( je te taquine hein <3 )
Yuhn
Yuhn
Sous Fifre de Pute

Messages : 90
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
candidature: airo-air Left_bar_bleue151/200candidature: airo-air Empty_bar_bleue  (151/200)

Revenir en haut Aller en bas

candidature: airo-air Empty Re: candidature: airo-air

Message par Syn Mer 28 Avr - 23:39

C'pas bientot fini ces enfantillages ? ^^'
Syn
Syn
Admin

Messages : 360
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
candidature: airo-air Left_bar_bleue180/200candidature: airo-air Empty_bar_bleue  (180/200)

https://lostsouls.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature: airo-air Empty Re: candidature: airo-air

Message par Zryph Jeu 29 Avr - 2:37

muhahaha, je ne sais pas si je suis des votre j'ai pas encore regarder ma candid', mais sans donner mes raisons, et sans savoir si j'ai bel et bien le droit de vote, je fait entierement confiance a votre jugement d'autant plus que je ne serais pas la pour la periode d'essais de Airo-air. je met un vote "1/2".
Mais keskecékeca :O
Et bien si il y a un 50/50 j'aimerais que mon vote et demi serve a lui faire passer une periode d'essais au minimum. bye all guilde, thanks de votre attention u_u
Petit coucou a toi jeune Futur âme perdue ... oupah :p

Zryph
Grabataire Incontinent

Messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 32
Localisation : 12 rue d'OUHZ

Revenir en haut Aller en bas

candidature: airo-air Empty Re: candidature: airo-air

Message par NightSh Jeu 29 Avr - 2:58

En ce qui me concerne j'ai aussi eu beaucoup de mal a lire cette candid c'est vrai , en contrepartie je reconnais que je suis impressionné par ta persévérance et ta motivation, ayant pu discuter avec toi IG , tu m'as l'air sympa !
Je suis donc un pour te donner une chance de faire tes preuves au sein de la guilde
POUR.

NightSh

Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
candidature: airo-air Left_bar_bleue0/0candidature: airo-air Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

candidature: airo-air Empty Re: candidature: airo-air

Message par Symbelmyne Jeu 29 Avr - 10:05

Yuhn, quand tu essaies de me corriger en recopiant mon texte, fais le sans rajouter de faute " Ou on ne le sais pas" SAIT :p
Symbelmyne
Symbelmyne

Messages : 76
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
candidature: airo-air Left_bar_bleue121/200candidature: airo-air Empty_bar_bleue  (121/200)

Revenir en haut Aller en bas

candidature: airo-air Empty Re: candidature: airo-air

Message par Zryph Jeu 29 Avr - 12:22

Mdr, Sym, le "On ne le sais pas" venait de tes propres dires si tu as bien compris le texte de yuhn Wink

EDIT : Bon ok j'ai gaffé, tu l'avais bien écrit je viens de vérifier u_u
Autant pour toi.

Stu : halte au double post ! è_é

Zryph
Grabataire Incontinent

Messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 32
Localisation : 12 rue d'OUHZ

Revenir en haut Aller en bas

candidature: airo-air Empty Re: candidature: airo-air

Message par Yuhn Jeu 29 Avr - 13:43

Sans ajouter de faute(s). Jeu, set et match >< !
Yuhn
Yuhn
Sous Fifre de Pute

Messages : 90
Date d'inscription : 25/02/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
candidature: airo-air Left_bar_bleue151/200candidature: airo-air Empty_bar_bleue  (151/200)

Revenir en haut Aller en bas

candidature: airo-air Empty Re: candidature: airo-air

Message par Foksx Jeu 29 Avr - 14:46

Bon et bien moi je suis pour malgré la migraine que j'ai choppé à cause de toutes ces couleurs.
Je plaisante, je suis impressionné par ta volonté. cheers
Foksx
Foksx

Messages : 51
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 28
Localisation : Gagny 93220

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
candidature: airo-air Left_bar_bleue54/200candidature: airo-air Empty_bar_bleue  (54/200)

Revenir en haut Aller en bas

candidature: airo-air Empty Re: candidature: airo-air

Message par Symbelmyne Jeu 29 Avr - 19:07

faute au singulier, je parlais de la seule et unique que tu as faite en recopiant...
Symbelmyne
Symbelmyne

Messages : 76
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
candidature: airo-air Left_bar_bleue121/200candidature: airo-air Empty_bar_bleue  (121/200)

Revenir en haut Aller en bas

candidature: airo-air Empty Re: candidature: airo-air

Message par XeloFitz Jeu 29 Avr - 20:05

Et les deux zigotos c'est pas bientôt fini ? Razz
C'est la candid' de Airo hein Very Happy
XeloFitz
XeloFitz
Verticalement Concentré

Messages : 117
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
candidature: airo-air Left_bar_bleue119/200candidature: airo-air Empty_bar_bleue  (119/200)

Revenir en haut Aller en bas

candidature: airo-air Empty Re: candidature: airo-air

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum